Logiciel site WEB???
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
ok, sachant que je suis complètement novice dans le domaine...
il vaut mieux que je fasse avec rapidweaver ou cariboost. Mais il me faudrait quand même quelque chose de très complet et qui tienne la route pour ce que je veux réaliser... Même si je dois y passer plus de temps, est-ce que Nvu est compliqué d'utilisation?? MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
+1 pour Rapidweaver : tres simple d'utilisation, resultat assez sympa... et surtout tu peux mettre ton site a jour tres facilement.
Les themes proposes sont facilement personnalisables. On peut egalement ajouter du html / php dans les pages ce qui est assez sympa quand tu arrives aux limites du logiciel. Il est payant mais il vaut le coup. MacBook Pro 15" - Core Duo 1.83Ghz - 1.5 Go - DD 80 Go - Leopard 10.5.2
Ipod 5.5G 80 Go |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
Salut
En gratuit dans le même genre que rapidweaver ( en plus simplifié) il y a sitestudio. @+ ![]() Edit de Bob: quand tu donnes un tuyeau comme celui la, un petit lien est le bienvenu. Merci pour eux ![]() ![]() |
|
@Bob, une petite recherche n'a jamais fait de mal à personne, d'autant que si on écrit "sitestudio" dans google, on tombe tout de suite dessus.
Enfin, pour faire plaisir ! Site de l'auteur |
|
si j'ai bonne mémoire j'ai cité rapid weaver et cariboost, ensuite Nvu, par contre je n'ai pas vérifié si sitestudio figurait dans les softs de LM
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel