J'ai dû louper un épisode...
Quand je change de session, je n'ai plus le magnifique effet de cube qui tourne ! Docteur, est-ce normal ?

Hello,
J'ai dû louper un épisode... Quand je change de session, je n'ai plus le magnifique effet de cube qui tourne ! Docteur, est-ce normal ? ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je pense que pour que ca fonctionne il faut que chaque session est la meme resolution graphique, à verifier
![]() ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Oui, oui ! Effet de minimisation dans le Dock, effet au lancement des applications... tous les autres effets fonctionnent !!
Je fais des tests... Faut que je trouve le pourquoi du comment de la chose ![]() |
|
Dans Préférences systèmes > Comptes > Options de session : a tu bien coché activé la permutation rapide d'utilisateur ?
|
|
Oui, oui... De toute façon, il me semble qu'il n'y a que comme ça qu'on peut voir l'effet.
|
|
Rien de nouveau Titanium ???
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Non, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Je suis en train de me faire les traductions Chinoise, turque, hongroise et tchèque d'OnyX... Pfffffff !! C'est pas vraiment un problème grave, mais je trouverai et je donnerai la soluce au cas où ça arriverait à quelq'un d'autre (suis très optimiste, là non ?). ![]() |
|
Je chercherai de mon côté dès que possible...Je rentre de vacances, et j'ai un milliard de messages à traiter !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Salut,
Résolu. Le coupable était bien le second écran. Je l'avais débranché à chaud mais ça ne fonctionnait toujours pas. Il fallait de redémarrer !! Sans le second écran ça fonctionne à nouveau. Voili, voilà. Un deuxième écran, c'est quand même bien pratique, alors je me passerai de l'effet... ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)