COMMENT RÉINITIALISER UN EMAC ????
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 72
Pierro
Macbook Pro 15" 2Ghz intel core I7 4Go Mac os Lion |
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
enfin de toute façon si tu dois acheter un système et que ça presse pas attend plutot Léopard au moins tu l'acheteras pour toutes tes machines
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Merci pour vos réponses et désolé pour les majuscules je savais pas (mais c'est vrai que quand je l'ai écrit je l'avais mauvaise).
Il m'a recontacté mais j'étais absent.Il m'a proposé une copie system OX 10.3.5 complet a reinstaller.Est ce que ça va fonctionner avec ça?L'ancienne utilisatrice et son mot de passe va gicler ou il me faut absolument le mot de passe. Si c'est le cas et qu'il peut pas l'avoir c'est que le materiel n'est pas clair!Sinon il m'a proposé de le réexpédier et de me remboursé.(j'espère qu'il prendra les frais à sa charge). Sinon dans mes archives j'ai trouvé un cd d'installation et restauration de logiciels pour un Powerbook G4 (version 10.2.3) et sinon la version de mon dernier Imac (10.4.7). Je sais que j'avais donné le cd du Powerbook G4 (10.2.3) à un ami qui avait les premier Imac G3 myrtille qui était sous MAc OS 9 et ça avait fonctionné il avait jaguar. Je sais pas quoi faire je préfere attendre son Cd comme ça si ça marche pas il reprend sa machine par ce que si j'essais avec les miens et que ça marche pas j'ai pas envie qu'il me le fasse remarquer. Sinon j'ai penser téléphoner chez Apple pour qu'il m'aide pour le Reset qu'en pensez vous? Ca m'embette de trainer avec ça,c'est le cadeau d'anniversaire de ma fille!!!Et elle l'attend avec impatience. Pierro
J'ai essayé avec le cd de jaguar de mon vieux powerbook et c'est niet par ce qu'il me faut le mot de passe de l'ancienne utilisatrice.
Pierro
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
En effet, le mot de passe n'est pas un problème, mais si la version Jaguar de ton PowerBook ne fonctionne pas, il te faudra trouver un autre CD d'installation...
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)