Bonjour,
J'ai vu qu'il y a Nexuiz, mais d'autres jeux du même type sont dispos sur mac 10.3.9, du genre :
AmericanArmy <== excellente simulation
Sauerbraten <== excellent et bourrin
Wolfenstein ET
Tremulous
et côté simulation d'avions
Flightgear project
Targetware
FPS games
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
et ils sont aussi freeware ?
|
|
Ah beh non pas tout les jeux
|
|
|
|
Je pensais que Wolfenstein ET était payant , dans ce cas oui ils sont tous gratuit ( je crois )
|
|
|
|
AAAAA MOIIIIII WOLFENSTEIN CASTLE (ça va chier)
|
|
America's Army est déjà sur le site
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Il n'y a jamais personne sur Sauerbraten...
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
moi perso le type de jeu de ce style ne m'interesse pas. L'exemple parfait est America's Army dont le but du jeu est de se servir d'un GI pour tuer des irakiens et autres. Mais si ce n'était que ça !! le but principal d'america's army est quand meme de convaincre les jeunes de rejoindre l'armée americaine. donc les FPS, c'est pas pour moi
|
|
|
|
![]() |
|
Je profite de se sujet pour vous présentez les BMac, un clan de jeu pour Wolfenstein, nous jouons les jeudi (entraînement de l'entraînement) et vendredi (entraînement) soirs.
C'est un pas un énorme clan mais c'est déjà super ! Rejoignez nous => Clan-BMac.com A noté aussi qu'il y à un serveur Medal of Honor Allied Assault. Si vous voulez allez voir les serveur, voici les IPs Server AA : 80.248.210.220:28163 Server ET : 80.248.210.157:28355 Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel