ADIUM comment ça marche?????
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
bonjour,
-tu ouvres le logiciel - tu vas dans préférences - dans l'ongelet comptes tu clique sur le petit + en bas a gauche - si tu as une adresse hotmail, tu vas sur MSN messenger - tu rentres ton adresse mail (passeport msn) et ton mot de passe - cliques sur ok voila ton compte est fait, tu devrais voir apparaitre la liste de tes contacts qui sont connectés. pour personnaliser tu va dans: -préférences -l'onglet apparence - et tu changes ce que tu veux ! si mes explications ne ressemblent pas a la réalité,icitu as des petites videos qui montrent tout ça Dernière édition par crocodil le Jeu Avr 05, 2007 11:26, édité 2 fois.
|
|
Je ne sais pas trop se que tu veux par je ne sais pas comment il fonctionne...
Au début tu as une belle fenetre de bienvenu qui te guide pas à pas ... Le logiciel te demande quel genre de compte tu souhaite utiliser ( aim, icq, msn, yahoo ... ) tu rentre ton identification (pseudo , adresse mail ) et un mot de passe ( celui que tu as choisit pour le compte évidemment ) |
|
Merci d'avoir répondu si vite mais j'ai un problème évidemment
Je suis allé dans préférences cliqué sur + mais je suis sur free et il faut en + un mot de passe que j'ai crée mais ce sacré logiciel me dit non connecté !!! ![]() |
|
Enfin j'ai la connexion MERCI!
|
|
mais il y a Adium qu'on télécharge, avec des sons moches et une apparence limite, et Adium personnalisé à fond, qui la enfonce n'importe quel autre concurrent en matière de look. voici l'adresse pour personnaliser Adium : http://www.adiumxtras.com/
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
moi j'ai lu ceci !
|
|
interessant !!
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel