Salut à tous,
Vous allez me prendre pour un novice et.....c'est vrai !
je veux copier mes musiques qui sont dans itunes sur une carte SD (pour mon téléphone), mais je ne sais pas comment faire, y a t il un moyen de synchroniser tout ça ?
merci d'avance
help itunes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 37
|
bonjour titi,
à quel niveau s situe ton problème ? ta carte est-elle reconnue par ton ordinateur? ton téléphone est-il compatible mac? merci d'apporter des pécision |
|
|
Jérémy
|
|
|
|
synthèse des deux précédent..tu regarde sur itunes ce qui te plait, clique droit :"afficher dans le finder" et tu glisse le fichier sur la carte
@thomasD: sur itunes même ce sont seulement des "alisa" qui apparaissent Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Tout con tu fais un glissé déposer dan ta SD depuis Itunes.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Première chose, regarde dans la doc de ton téléphone quels sont les formats audio supportés (ça m'étonnerait qu'il lise du aac).
Sinon, dans itunes, clik droit, révéler dans le finder et ensuite tu copies le fichier sur ta carte... Si le format n'est pas supporté dans ton téléphone, essaye d'ouvrir les fichiers dans un logiciel de conversion. Moi, j'utilise sound converter, mais c'est un shareware (10$). |
Merci à tous je vais essayer de me débrouiller avec tout ça
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel