Si quelqu'un réside pas loin, Merci

Salut, je recherche un possesseur de Imac Intel vivant pas loin de Disney pour me donner un coup de main avec mon malade.
Si quelqu'un réside pas loin, Merci ![]() |
|
Esque tu peux expliquer un peut, là, parce que je pense ne pas être le seul à n'y rien comprendre...
![]() |
|
|
|
pas loin de disney ???????
C'est une ville ? config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut Benjg100, précises nous ton problème s'il te plaît, nous ne pourrons pas te venir en aide sinon.
Je déplace le sujet et le renomme ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
salut,
d'après mes recherche je doit mettre mon Imac en mode target avec le meme mac pour le réinitialiser, c'est pour cela que je recherche une ame charitable pour me venir en aide. |
|
Attends!
Expose ton problème, on te dira ce qu'il est judicieux de faire. Parce ce là, tu vas avoir 50000 personnes (on est autant que ça ?) qui vont te poser la même question : "C'est quoi le problème ?" Pour info, tu ne peux pas mettre un Mac en mode target et le réinitialiser avec le même. Le mode target est un mode qui permet de brancher un Mac à un autre Mac par le port FireWire et s'en servir comme un disque dur externe. Point. Maintenant, si tu dois réinitialiser le disque dur d'un Mac, tu as meilleur temps de passer par le CD (ou DVD) d'installation. Mais avant de faire quoi que ce soit, et au risque de me répéter, expose ton problème. Et avec le plus de détails, si possible. On triera. ![]() ![]() |
|
Mon Imac me dit lorsque je met le DVD d'install que ce n'est pas le bon.
Donc je voulais mettre mon imac en mode target avec un autre et de servir de celui ci pour faire l'install en faisant passer mon imac pour un DD externe |
|
bonsoirBengj,
si je comprens bien tu as un imac et un autre mac intel et tu voulais réinitialiser ton imac avec le dvd du mac intel si j'ai mis dans le mille alors désolé de te faire perdre tes illusions mais même en mode target ça ne marchera pas |
|
Et l'autre Mac ce serait quoi ?, parce que il faudrait d'abord voir si l'installation peut de faire dans ce sens. En clair, il te faudrait deux macines identiques pour espérer que ça marche, sinon, je ne parierai pas sur la réussite de l'exercice. A moins d'avoir un DVD de Tiger. Mais bon, je peux me tromper.
Une chose est sûre, ce genre de bidouille fonctionnait assez bien avec les versions antérieures de Mac OS, mais depuis Mac OS X, avec Unix, c'est plus vraiment pareil... mais, là aussi, je peux me tromper. Excuse-moi d'insister, mais es-tu sûr que c'est le bon disque que tu insères ?, des fois que... Et, je prendrais contact avec Apple pour trouver une solution si c'est le DVD qui n'est plus reconnu, ce qui semble assez étonnant. ![]() Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
oui, je suis sur que c'est le bon DVD car c'est le seul Imac Intel que j'ai lol.
j'ai pris contact avec apple et comme cela fait plus de 90 jours que j'ai acheté mon mac il me demande 150 euros. |
|
C'est un DVD noir ou gris ?
|
|
il est gris foncé
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)