je cherche quelques éléments rigolos de l'ancien apple, époque os9. En particulier le son du canard, le "coin" qu'on entendait quand on tentait une manip interdite..
ca vous dit qq chose? vous savez ou retrouver ça?
merciii.

Salut,
je cherche quelques éléments rigolos de l'ancien apple, époque os9. En particulier le son du canard, le "coin" qu'on entendait quand on tentait une manip interdite.. ca vous dit qq chose? vous savez ou retrouver ça? merciii. ![]() Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Des que je rentre à la maison je te l'envoie par email en pièce jointe transformé dans un format lisible sur OSX 10.4
![]() |
|
Sympa pour les copains...
![]() ![]() |
|
@ Calou: ça fonctionne sur Mac OSX 10.4.x en aif, hé oui, donc nul besoin de ressortir les ancêtres
![]() ![]() @ Matiu: c'est parti ![]() |
|
Oui mais le canard, tu le trouves où...
![]() ![]() |
|
he ben je l'avais récupéré sur OS9, ne cherche pas je te l'envoie
|
|
Non, c'est sympa, c'était juste pour taquiner...
![]() ![]() ![]() |
|
merci bob, je viens d'arriver chez moi, jc'est bien reçu, c'est trooop bien!
![]() ![]() ![]() un bon vieux retour dans le futur! Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
si quelqun m'explique comment récuperer de telles choses sur un systeme j'ai dans ma chambre un Mac Performa avec le système 8.1 installé dessus. On trouve les sons et autres trucs marrants dans le dossier système non ?
|
|
tu trouveras les sons dans le dossier système et il te faudra les transformer en .aif POUR osx 10.X.X
|
|
ok merci
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)