Bonjour,
Sur mon iMac "24" j'ai installé windows XP et QuickTime 7.15. Lorsque j'insére un DVD vidéo fait avec iDVD, une fenêtre s'ouvre en me demandant avec quel logiciel je veux l'ouvrir. Quand je clique sur QT un message d'erreur -1302 apparait. Pourquoi ?
Merci al'avance pour une réponse.
QuickTime sous Windows XP
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Si le DVD a été réalisé avec Idvd, c'est le lecteur de DVD qui doit le lire. C'est un DVD à part entière.
![]() |
|
Quel lecteur de DVD je suis sous Windows XP, et Windows media player ne lit pas le MPEG-2 il faut acheter des codecs.
|
|
Vlc devrait marcher non? (il existe pour win aussi
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Exactement VLC fonctionne correctement. Mais je voudrais savoir pourquoi ce code erreur -1302 avec QT
|
|
ça doit etre uniquement une question de codec mais bon moi mon avis est de te redire.... tant que VLC passe tout passe
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
J'ai trouvé la réponse sur le site Forum Apple. QT player n'accepte pas le MPEG-2. Il faut lui ajouter le module QuickTime MPEG-2 Playback -Windows a .....19,99 euros ? comme pour MacOS X
Merci pour vos réponses |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel