Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon allez , encore une ...
Le hall de gare est désert. Un homme se présente au guichet pour acheter son billet. La guichetière, sans même lever le nez, lui dit: - Pas d'énervement ! Chacun son tour ! Le voyageur étonné regarde autour de lui. Personne ! Il renouvelle sa demande et c'est la même réponse aimable de l'employée. Alors, énervé, le client se penche et lui fiche une claque. La préposée se lève en hurlant : - Mais quel est l'abruti qui vient de me gifler ? Le voyageur répond très calmement : - Avec cette cohue, allez savoir ! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une p'tite dernière ! Je sais , je l'ai déjà dit ...
![]() Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant : - Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante : - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé... ![]() ![]() ![]() Le salopard ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Heuu... qui est le salopard ?
![]() Bon, je vais faire une petite croisade... ![]() ![]() ![]() |
|
Ah beh oui le salaud
![]() ![]() |
|
la pensée du jour,
l'enfance est un voyage oublié... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
1000
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Félichitation
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
comment réagir face a uncadeau indésiré ?
Maintenant vous êtes sauvé ! |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
la pensée du jour,
les adultes ont confondu la vérité et l'interêt... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|