---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Merci pour votre accueil !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Un instant... on est pas tous arrivés.
![]() Sois le bienvenu dans la troupe. Par contre, c'est toi qui parle de problèmes liés à nos merveilleux Mac ? ![]() Quelqu'un a vu un problème sur Mac ? ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour à tous
![]() Je m'appelle Yago, je suis Espagnol et Chef Avion à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Je viens de switcher fin Janvier 2007 et j'adore mon Macbook noir acheté sur le Refurb' (il était spéc' en 512/80Go et j'ai reçu un 1Go/100Go impeccable). J'ai créé un petit blog comme carnet de bord de mon switch mais c'est surtout un monologue et un endroit où je mets tous mes bookmarks ![]() Dernière édition par yagoceron le Dim Avr 01, 2007 21:06, édité 1 fois.
chiliconvalley.blogspot.com
|
|
¡Bienvenido, colega!
![]() Nous avons aussi le 25 juillet en commun. ![]() Ah! pis le Mac... et... non, j'arrête là... sinon la liste pourrait être longue. ![]() ![]() |
|
¿Hola, que tal?
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hola !
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() ![]() |
|
Bienvenue sur LM, Yagoceron !
Jérémy
|
|
Salut a toi le cher d'avions
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Salut sois le bienvenu
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Merci à tous, sympa l'accueil
![]() chiliconvalley.blogspot.com
|
|
|
|