Pour gérer ses comptes
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Si tu utilise Excel, tu peut utiliser un des fichiers proposé ici.
![]() Personnellement, je me suis fait les miens sur mesure. Que ce soit pour gérer mon compte (pas 6-7 comme toi) ou mes emprunts. Le banquier à d'ailleurs été étonné quand je suis arrivé avec les tableaux d'amortissement, graphiques et comparaisons en fonction des taux... il a accepté les taux que je désirais. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Salut crashray, il existe aussi TCF (Tout Compte Fait), payant mais très bien, facile d'utilisation et très puissant.
![]() |
|
|
|
Merci pour vos réponses.
Je n'utilise pas Excel donc... Je crois qu'il y a un magazine en ce moment en kiosque qui compare 6 logiciels de ce type. Après avoir lu ce labo sur TCF, je pense que je vais l'essayer. |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
![]() |
|
![]() |
|
Le bon vieux papier et stylo avec le tit classeur?
![]() |
|
|
|
Comme je cherchais un logiciel pour mes comptes, je suis tombé sur ce topic. J'ai testé tous les logiciels du topic et ceux présents sur LM.
Pour moi, le grand gagnat est Comptes bancaires. Simple, efficace et gratuit. Parfait ! Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
mes parents utilisent Tous Comptes Faits (v3.6.1) qui a l'air d'etre pas mal, hélas il est payant.
|
|
Moi j'utilise Eldorado Budget, qui a soit une tête un peu artisanale, mais qui remplit très bien son rôle et a l'avantage d'être un freeware (enfin, shareware sans restriction, juste que le dévellopeur aprécis qu'on lui fasse une contribution si on utilise son logiciel, comme tous les dévellopeurs).
Dailleur il n'est pas sur le site....à bon entendeur ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel