Salut,
j'ai un probleme avec SuperDuper.
je ne sais pas si vous connaissez.
j'essaye de faire une sauvegarde de mon DD mais lorsque la copie se lance, elle reste bloquée a 20 Mo j'ai essayé de différente manières mais le problème ne se résoud pas ...
je ne sais pas quoi faire.
un conseil?
SuperDuper
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
En fait j'essaye de faire une sauvegarde de mon installation que je pourrais réinstaller en cas de problème.
Peut'-être connaissez vous un autre logiciel. |
|
je viens de me lancer avec Ibackup n sélectionnant tout...
ça ira tu penses? j'utilise le format (journalisé) je débute et ne connais pas exactement la terminologie (nfs+ ?) |
|
personne n'a une idée?
|
|
J'utilise superduper aussi et je trouve que c'est un très bon programme pour les backups. Lorsequ'il se bloque, c'est généralement à cause de problèmes liés aux autorisations. C'est assez courrant avec les programmes de backups.
ça me le faisait souvant avant la dernière maj, mais depuis la version 2.1.4 ç a marche bien. Je te conseille de toujours faire une réparation des autorisations avant de lancer SD. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
merci, je fais ça ce soir...
![]() |
|
bon, et bien apres 18h50mn de backup toujours pas fini et seulement 4.4GB de télécharger...
peut être faut il démarer en mode sans échec (toutes applications arrétées...)? comment faire? ![]() |
|
Pas normal ça.
En général, je fait une backup de mon DD de 60G (qui est plein) en 30-45 min. Toutes applications fermées. Réparations des autorisation avec mainmenu. Lancer SuperDuper. Et ça marche à tout les coups. Essaye ceci: fait une réparation des autorisations (avec Utilitaire de Disque) de ton DD ET de ton Disque Externe en choisissant "réparer les autorisation). Fair une réparation des Disques (DD et DE) en choisissant "réparer le disque). Redémarre ton mac et essaye de lancer SD. Si après ça, ça ne marche toujours pas c'est qu'il y a un problème plus important. Mais normalement ça devrait suffire. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
|
|
Que la vitesse diminue, c'est normal. Si c'est la première backup sur un disque vierge, ça peut prendre plusieurs heures. Après la première backup, SD fait des mises à jour (smart backup) qui sont beaucoup plus courtes.
Mais si après une réparation des autorisations et des deux disques ça ne marche toujours pas alors je ne sais pas. Dans ce cas il faut contacter le support service ou aller voir sur le forum du site de SD. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel