Régler le son des différentes applications
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
J'en serai même à me demander si mon message a bien été posté !
![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
|
|
C'est dommage, parce que par exemple quand on va sur http://www.mbk-cycles.com/ on est olbigé de coupé itunes et pour visiter le site.
Y a même pas un logiciel qui permet de couper le son de safari et laisser celui d'itunes ? Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
|
|
Et un boulet d'or ! |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
Je sais que Vista est sensé le faire, et j'ai trouvé ça très bien comme idée personnellement, donc peut-être que ça sera intégré dans Leopard.
|
Ce serait pas mal effectivement !
Et un boulet d'or ! |
|
![]() |
|
Justement il est pas toujours réglable, http://www.mbk-cycles.com/
enfin si tu trouves comment régler le son sur ce site, dis le moi ! mais c'est vrai que sur la plupart des sites on peut régler le son facilement ! Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
pat51343> Parce que quand t'as beaucoup d'applications qui font du bruit, ça peut être pratique d'en baisser une deux secondes, ou alors d'en faire sortir une par un endroit et une autre par un autre, etc...
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel