Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un problème avec l'économiseur d'écran, il plante sans arrêt. Le message apple est le suivant :
Command: System Preferences
Path: /Applications/System Preferences.app/Contents/MacOS/System Preferences
Parent: WindowServer [21462]
Version: 3.3 (3.3)
Build Version: 3
Project Name: SystemPrefsApp
Source Version: 1260100
PID: 24058
Thread: Unknown
Link (dyld) error:
Library not loaded: /System/Library/Frameworks/OpenGL.framework/Versions/A/Libraries/libGLSystem.dylib
Referenced from: /System/Library/Frameworks/OpenGL.framework/Versions/A/Resources/GLDriver.bundle/GLDriver
Reason: no suitable image found. Did find:
/System/Library/Frameworks/OpenGL.framework/Versions/A/Libraries/libGLSystem.dylib: unknown file type, first eight bytes: 0x62 0x70 0x6C 0x69 0x73 0x74 0x30 0x30
Model: PowerMac2,1, BootROM 4.1.9f1, 1 processors, PowerPC 750 (83.0), 400 MHz, 640 MB
J'ai un IMac 400 MHz avec Tiger 10.4.9
Merci d'avance pour votre aide
Problème avec l'économiseur d'écran qui plante
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut
Bon un imac 400mhz avec tiger c'est un peu osé ( même si c'est vrai ça peut le faire) mais bon ça doit pas être trop fluide et mieux vaut ne pas avoir trop d'applis en même temps. Tu as combien de Ram? En attendant essayes de réparer les autorisations ( avec onyx, tu le trouveras dans les softs de LM) ou via utilitaires de disc, redémarre et dis nous si tu as toujours le problème. Courage, ce n'est sans doute pas si grave @+ ![]() ![]() |
|
J'ai 640 Mo, j'ai réparé à plusieurs reprises les autorisations avec Onyx sans succès
|
|
|
|
Merci beaucoup à msartirani. J'ai fait une mise à jour combo et tout est redevenu normal. L'économiseur apple refonctionne normalement.
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel