C'est peut être là depuis toujours , mais je ne l'ai jamais vu jusqu'à maintenant .
Est ce que vous avez aussi cette faute dans la petite fenêtre qui s'affiche pour éteindre ???

C'est pas une faute d'orthographe c'est une coquille
![]() ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
chez moi c'est correct
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Chez moi, ce c'est pas correct aussi.
Lors de la dernière mise à jour, certainement. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
moi aussi ça le fait !
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Ben si je ne suis pas le seul , alors c'est normal ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Même coquille chez moi.
|
|
![]() |
|
Pareil chez moi, petite faute de traduction
![]() Tes sous quelle système CrazyJo ? (Sous 10.3.9 tout va bien chez moi sur le G4) Après lecture de ta signature j'ai remarqué que tu avez le même système que sur mon G4 Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Cela existe depuis fort longtemps.
Sur M4E, quelqu'un avait donné le moyen de corriger. C'était très simple d'ailleurs. Je l'avais fait à l'époque. Edith Je viens de trouver C'est ici Dernière édition par Frip le Lun Mars 26, 2007 17:02, édité 1 fois.
|
|
Je l'ai aussi cette petite coquille
![]() Jérémy
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
![]() |
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)