CocoaJT
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
|
Bonjour wersidx500,
Tu as fais les MàJ de real ? As-tu essayé de le ré-installer ? |
|
|
|
|
J'avais eu ce souci, il y a longtemps, et on m'avait conseillé - sauf erreur - de décocher les options suivantes dans les Préférences de RealPlayer.
![]() Cliquer sur le bouton Configurer.. ![]() Décocher les options comme suit. En espérant que ce soit ça... ça ne coûte rien d'essayer, en tout cas. Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
merci de ta suggestion, je l'ai fait mais ça ne change rien. J'ai lu sur le site coco... qu'il fallait avoir installé realOneplayer, et windows media player. Du coup je suis allé le télécharger, mais j'ai un problème lors de l'installation de wmp ???? tant pis. Merci en tout cas à tous ceux et celles qui m'ont répondu.
|
|
|
bonsoir,
quel (s) logiciel (s) permettent d'avoir de la tél sur son mac , mais pas que de la TNT ? |
Frip a raison. J'avais le même probleme.
ViVe LeS MaCs !!!!!
![]() ![]() -AnGeL-NiGhT- |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 58
Inscription : Mar Mai 10, 2005 17:21 Localisation : Clermont-ferrand |
Je sais que maintenant les chaînes de tv permettent de visionner que les 7 ou 10 derniers jours donc le calendrier ne sert plus à rien! Et certains programmes n'existent plus donc à oublier!
![]() Mac mini 1,25 ghz - 512Mo RAM DDR - DD 40Go - Mac OS X 10.4.8 Tiger - Graveur DVD externe pioneer - MiniPartner 160Go.
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel