C'est à vous d'aller changer l'heure dans votre profil.
Il faut se mettre en GTM + 2.
Mieux vaut prévenir que guérir

PS : J'ai posté dans "Général" car il y a plus de monde qui regarde ce forum que "Site".
À tous ceux qui pensent que le forum a oublié de passer à l'heure d'été :
C'est à vous d'aller changer l'heure dans votre profil. Il faut se mettre en GTM + 2. Mieux vaut prévenir que guérir ![]() PS : J'ai posté dans "Général" car il y a plus de monde qui regarde ce forum que "Site". |
|
Merci
![]() Jérémy
|
|
C'est fait !
Merci ThomasD pour ce rappel. ![]() |
|
C'est bon
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
On parie que la question sera quand même posée ?
![]() |
|
Je ne me ferais pas avoir deux fois ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mais le forum n'est pas à l'heure à ce que je vois ?
![]() |
|
Oui moi non plus je reposerais pas la question....
merci DD |
|
Salut
Je n'étais pas connectée, parce que j'avais fait du ménage dans mes cookies, et j'ai remarqué que lorsque l'on n'est pas connecté, le forum n'est pas à l'heure. Il est à -1h. Du coup, je me suis demandée pourquoi le site ne se mettait pas automatiquement à l'heure et qu'il fallait que chacun le fasse dans son profil. C'est fait exprès pour que les gens s'inscrivent ? ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Non, c'est vrai que si t'es à fond dans le nouveau design du site, et du forum, on va pas te deranger
![]() |
|
Tutut
![]() Le nouveau design pour le forum, le site, les améliorations, le passage au web 2.0, flash, javascript, php, xml, ajax, java, wanaigaineu, bistoufly et tout le reste ca arrive pendant l'été ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)