ftp ou logiciel pour naviguer dans les fichiers ?
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]()
Message(s) : 10
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Salut .
Tu télécharges Transmit et tu remplis comme l'exemple . Puis tu clique sur "connecter" Après tu choisis ce que tu veux envoyer dans la fenêtre de droite , clique droit => televerser . Quand l'up est fini , tu reçois par mail le lien pour le DL . Tu peux heberger gratuitement jusqu'à 5 Go . ![]() Voilà . J'crois que j'ai rien oublié . Edit : J'ai mis Transmit , mais tu peux en utiliser un autre . Mais pas cyberduck . Il ne marche pas avec Free . Edit 2 : En fait je ne sais pas si ça répond vraiment à tes besoins . Mais bon ...Ça servira peut être à d'autres . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]()
|
![]()
|
Oui, FileZilla, sans conteste le meilleur client FTP Windows.
Sinon, CyberDuck marche très bien avec Free, mais pas avec le service "dl.free.fr", juste avec les FTps perso. |
|
![]()
ok mais il faut qu'on m'explique un truc : je ne peux pas téléchargé filezilla car il foncitonne uniquement avec windows... donc ma question est peut-on échanger les fichiers si je suis sur transmit par ex et lui sur filezilla ? je suis un peu bcp néophyte à la matière, ça se voit non ?
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]()
|
Je viens de trouver ça chez SVM Mac
|
|
![]()
oh mais ça m'a l'air tout à fait bien ce allpeers. et simple d'utilisation je vais le tester et je vous dirais ce qu'il en est.
|
![]()
|
"entre moi et mes collaborateurs" je préfère "entre mes collaborateurs et moi"
![]() ![]() CyberDuc est extra pour cela il est gartuit et fait de main de maître !! |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel