La Playstation 3 : gros bide
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Jérémy
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Attention, j'ai pas dit (ou voulu dire) que la Wii était mieux, personnellement j'en sais rien j'y ai jamais joué, je dis seulement que pour moi, la PS3 n'est qu'une évolution de la PS2, et que 600€ c'est beaucoup, beaucoup trop même.
Je ne mettrais pas non plus cette somme dans une Wii, mais je trouve que déjà la Wii révolutionne plus les consoles de salon que la PS3. Jérémy
|
|
bah la wii je l'ai en dépot depuis une semaine (un pote en exams me l'a filé, pour eviter la tentation)
et a part le jeu de tennis, le reste ca devient chiant au bout de 5 minutes (rayman par exemple) MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Zelda n'est pas vite chiant je trouve .
![]() ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Sans vouloir faire les troubles-fêtes ( je suis absolument pas sûr de l'orthographe ), je voudrais savoir où est le bide
![]() Il est sûrement caché ![]() iMac Intel 20" 2,4 Ghz avec Snow Leopard
iPhone 3G 16 Go avec forfait Origami Star 1h avec option SMS illimités |
|
![]() |
|
32 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3