Salut à tous,
Une petite question.....
j' ai fais un diaporama sous KEYNOTE, je l' ai convertis en powerpoint pour que l' on puisse aussi le lire du coté obscur (PC) mais j' ai pas la zik que j' ai mis .....c'est normal???
Si c'est normal, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux convertir mon diaporama keynote pour qu' il soit lisible par les .....(beurk....) les pc??
THANKS!!
Keynote en powerpoint mais sans zik???
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
C'est peut être con ce que je vais dire , mais pourquoi ne pas l'exporter au format QT .
Ça fait un film que tout le monde peut regarder . Enfin je dis ça , je dis rien ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Là, c'est moi qui vais s' excuser de ne pas comprendre (vu l' heure....) c'est quoi QT??? HAGHHHHHHHH!!!!
![]() Merci de ton aide en tout cas ! c'est cool ! ![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
MacBook 2.26 GHz intel core 2 duo 8 Go ram DDE WD 2 To+DDE WD 1To+DDE Advance 320Go+DDE CONNECTLAND 500 Go Imprimante HP C4380 Ipod 160 go Iphone 4S 64Go Iphone 6 128go souris MX REVOLUTION: X 2 Clavier S530 Logitech |
|
J'ai déjà une fois fait un diaporama , et le problème si tu veux exporter en .pps c'est qu'il y a plein d'effets qui ne sont pas prit parcqu'ils sont incompatible avec powerpoint .
C'est assez chiant . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
c'est clair TINTIN, Keynote est très sympa quand tu veux partager avec un autre confrère/consoeur (APPLE)
Mais quand tu veux juste faire des diaporama avec juste un peu d' effets, c'est une catastrophe. J'ai IVIEW MEDIAPRO, que l' o m' avait conseillé l' année derniére à APPLEWORLD, et c'est une ÉNORME MERDE! en tous les cas merci de ton aide ![]() Mackbook Pro 2.9 Ghz intel core 17
|
A ton service ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
De toutes façons, je ne crois pas que Keynote ait eu la prétention de lire - ou écrire - les fichiers Powerpoint compatibles à 100%. Il peut en tirer l'essentiel et c'est déjà pas mal, compte tenu de l'usine à gaz qu'est chaque programme Microsoft...
Pour avoir acheté Office X il y a quelques années, j'ai pu remarquer que même PowerPoint Mac n'est pas fichu de créer du 100% comptaible avec Powerpoint Windows... le hic, c'est que je me suis rendu compte de la chose 30 minutes avant une présentation devant une cinquantaine de personnes. Merci Microsoft, j'ai compris le message. Plus jamais! Maintenant, j'utilise NeoOffice et, malgré une interface un poil spartiate (mais qui n'a rien à voir avec les Chipendales d'Hollywood), ça fonctionne relativement bien, c'est gratuit et je fais des pieds de nez à Microsoft. Du coup, je me demande encore pourquoi j'ai acheté iWork... ![]() ![]() ![]() |
|
fredoypp, pourquoi tu n'exportes pas ton keynote sans la musique ? Et que tu la rajoutes par la suite, dans power point ? Tu aurais le même résultat non ?
Poli, tu devrais savoir que microsoft n'est pas compatible avec microsoft. C'est pas parce que tu passes d'une version mac à une version pc... C'est juste que tu changes de version de power point. Et quand tu changes de version de power point, même de windows à windows, il y a des problèmes (mise en page, effets, etc... ). Idem avec Word. Seul Excel fait exception, à ma connaissance (mais c'est peut-être que je l'utilise pas assez aussi ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Faut pas le metttre en format quiktime, puisque les PCistes n'ont presque tous que Lecteur Windows Média... il faut quelquechose qui puisse être lu par ça...
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Le plus portable, pour un fichier Keynote devant être lu sur PowerPoint, reste le format PowerPoint (quelle vérité...) en gardant à l'esprit que les effets cosmétiques, faut oublier (quelle tristesse...)
Sinon, autant laisser tomber Keynote pour ce genre de tâche et le réserver au monde Mac, ce pour quoi il a été conçu. ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
31 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel