La Playstation 3 : gros bide
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Je tiens à dire que sur 1000 consoles seulement 100 ont trouvé foyé
![]() Et pour combler le tout , le bateau mouche Xbox360 (mouche ? oui ça fait mouche ![]() ![]() Sur ceux voici lelancement à partir du site jeuxvidéo.fr |
|
je savais même pas qu'elle était sortie!!!
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
J'en renviens pas sur la superbe provoque de la part de M$ et de sa 360
Je dis Bravo ![]() ![]() |
|
J'ai la 360 et je l'adore.
Sa ma fait trop rire le bateau "360 love you" 2 heure avant le lancement de la console ![]() ![]() ![]() Ils aurait du s'arrêter juste devant le magasin fnac à minuit ![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
iMac Intel 20" 2,4 Ghz avec Snow Leopard
iPhone 3G 16 Go avec forfait Origami Star 1h avec option SMS illimités |
|
Moi j'ai le fric pour, mais foutre 600€ dans un appareil avec si peu de jeu intéressants disponibles en france pour le moment. Même FFXII je le vois pas sur PS3, il est sorti sur PS2 mais j'avais espéré un remix pour PS3 avec graphismes encore mieux.. (Franchement sortir un FF juste avant la sortie d'une console next gen...). Sinon niveau sorties, je n'ai vu que peu de jeux intéressants (pour ma part) : Alone in the dark, Devil May Cry 4, MGS 4, The gateway 3. C'est tout
![]() Enfin, quand ça sera moins cher je n'hésiterai pas... (version 20Go sans blu-ray svp :p) |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
Le fait que Sony soit incapable de vendre sa console est une catastrophe. Microsoft n'aurait (de nouveau) plus de concurrent sur un marché entier ?
|
32 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3