Salut a tous ,
Je voudrais savoir quel application gratuite je pourrais prendre pour mettre un mot de passe sur l'acces d'un dossier. J'ai deja essayer Exes mais c'a fonctionne pas sur mon ordi et c'a m'enerve.
Merci d'avances
Mot de passe sur dossier
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
ViVe LeS MaCs !!!!!
![]() ![]() -AnGeL-NiGhT- |
|
Une petite recherche avec "mot de passe dossier" t'aurai permis de trouver ceci ou cela.
Mais j'ai bien peur que la solution soit : cela n'existe plus sous OSX ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
ViVe LeS MaCs !!!!!
|
safethis, simple à utiliser. (images disques)
jfilecrypt supporte plusieurs algorithmes (fichiers) EDIT encore un, eyehide permet de cacher des dossier et de les protéger par mot de passe. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 65
eyehide c'est juste un . devant le nom apparemment. On fait mieux comme sécurité non ?
|
On fait mieux! Ces systèmes ne sont jamais très sûr et souvent assez facile à contourner. Même les mdp etc...
Mais si c'est juste pour emm@$¨~! le ptit frère ou la ptite soeur en général ça suffit. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
ViVe LeS MaCs !!!!!
|
|
|
ViVe LeS MaCs !!!!!
|
|
|
|
|
ViVe LeS MaCs !!!!!
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel