Besoin d'aide pour préparer l'arriver d'Apple TV.
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 78
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide pour convertir les vidéos présentes sur mon ordinateur au format MPEG, pour pouvoir les lire avec iTunes afin de les diffuser sur mon écran via l'Apple TV. J'ai déjà essayé les applications HandBrake et D-Vision 3 mais rien y fait! J'ai notamment un fichier au format AVI que je n'arrive pas à lire avec iTunes et à convertir avec ces applications...Merci d'avance pour votre aide...
|
SALUT ! tu peux utiliser quicktime en version pro ou il y a la fonction exporter vers l'apple TV, essais peut etre aussi FFmpeg ou toast 8 car le format est le même que celui de l'ipod sauf que la résolution est supérieur
![]() félicitation pour l Apple TV car je ne l'ai pas pris car je n'ai pas d'écran plat ![]() ![]() ![]() Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais acheter QuickTime Pro et je vais voir ce que ça donne... ils n'ont même pas été capables de m'aider sur l'Apple store! Merci encore, je te tiens au courant...
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
|
Salut
Je crois que pour les divx tel quel il ya des restrictions de lecture via l'apple tv, mieux vaut l'exporter au préalable avec un autre soft que Qt pro ( désolé pour ton achat- mais qui devrait te servir ultèrieurement -)... Tu peux utiliser visual hub @+ ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
moi je l'ai fais avec une vidéo de 20min et la qualité est très proche du fichier AVI je pense que cela vient du fait que l'on ne peut pas modifier les réglages... il faudra attendre un logiciel tiers ! mais tu peux essayer D-vision car il me semble que l'Apple TV lit le format H264 .... A toi de voir ?
|
|
l'apple tv ne lit meme pas les .avi??
je le dis pas souvent concernant les produits Apple, mais la pour le coup c'est vraiment une grosse arnaque ce truc... D'autant qu'on peut faire la même chose (même plus!) avec une simple freebox, et la lecture en streaming accepte tous les formats! EDIT: pour encoder au bon format, tu aurais du essayer isquint, gratos et tres rapide! ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Salut tout le monde!En fait avant d'acheter QuickTime Pro j'ai essayé d'encoder ma vidéo avec HandBrake et D-Vision 3 mais, à priori, ils ne prennent pas en charge le format .AVI puisqu'à l'écran m'apparaît le message suivant: “aucun titre valide trouvé“ pour HandBrake, et le glisser-déposer habituel pour D-Vision 3 ne fonctionne pas, le fichier retourne à sa place...bref c'est une histoire sans fin, à quand un format universel? Bon week-end à tout le monde...
![]() |
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel