PROBLEME " les bons reflexes... " ça redémare pl
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un crache alors...
![]() |
|
|
|
As tu des données précieuses ? Si tu n'en as pas, ou si tu es prêt à les perdres, tu peux reformater ton disque en target.
Mais avant, toujours en mode target, défragmente ton disque dur, même si il y a discussion sur l'intérêt, moi je suis un partisan ! Si ça pouvait lui remettre les idées claires, tu n'as rien a perdre ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si rien ne fonctionne, autant considérer un utilitaire tel que Data Rescue II et d'essayer de monter le disque depuis un deuxième Mac. Ce soft passe outre le format du disque et lit les blocs afin de repêcher les données. Sur le site de Tri-Edre, on peut donwloader une version démo. Etant limitée, elle ne te tirera pas d'affaire mais tu sauras si ton disque est visible ou pas.
Si tu arrives à récupérer tes données, après, tu fais ce que tu veux de ton disque. Pour autant qu'il apparaisse. Je te renvoye à un précédent post, un poil différent mais avec la même finalité : disque inaccessible et ce qu'il a fallu faire pour revenir à une situation... normale Bon courage! ![]() ![]() |
|
|
|
46 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)