![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 78
J'ai téléchargé ce logiciel (qui n'est pas en français mais bien en anglais) et il n'est pas si simple que ça à utiliser, plusieurs fonctions ce sont rajoutés depuis le tutorial du 06/12/04, une petite mise à jour de ce dernier me semble nécessaire...... ll a mis 7H à encoder un de mes DVD pour qu'ensuite sa lecture soit impossible (le fameux message d'éreur lors de l'ouverture de la séquence). J'ai téléchargé ce logiciel pour pouvoir stocker tout mes DVDs sur iTunes pour pouvoir les diffuser sur ma T.V. via l'Apple TV... Merci d'avance pour votre aide...
![]() ![]() |
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
le problème est qu'en france la loi n'est pas claire à ce sujet (en fait, je n'ai pas réussi à trouver le texte).
il y a quand même un paradoxe : - la jurisprudence a donné raison aux distributeurs de dvd pour l'utilisation de dispositifs anti-copies - il existe une taxe sur les supports amovibles (hd externe, dvd+-rw...) appelée "redevance pour copie privée" cela dit, je ne veut vraiment pas polémiquer. mais je pense que ça vaut la peine de se renseigner convenablement. (en plus ça m'intéresse ! si quelqu'un a des infos sur la législation en vigueur en france, je suis preneur) |
|
la législation en vigeur en france est effectivement tendue mais dans le doute ça me parait con de prendre le risque,...
Hellel, narcissique.
|
tout à fait d'accord. cela dit ça m'intéresse d'avoir les infos !
|
|
la fonction recherche est la mère des vérités.... mais je suis en bon jour
http://www.logicielmac.com/forum/viewto ... 9828#69828 Hellel, narcissique.
|
je n'savais pas que le sujet avait déjà été abordé tiens (j'ai cherché pourant)
|
|
merci Hellel !
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
Salut,
Pourquoi ne pas utiliser D-Vision ? ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)