Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Pour info, avec 10.4.9 et la nouvelle version de iTunes, il m'est impossible d'installer "UNO" pour enlever ses fenêtres en métal brossé, une fois fait, ma bibliothèque ne s'affiche plus dans iTunes, pour les autres applications RAS, donc je me pose la question de savoir si le problème vient de mon nouveau iMac 24, de la 10.4.9 ou de iTunes, quelqu'un aurait-il le même problème.
![]() ![]() ![]() |
|
Oui, quelqu'un a le même problème...
|
|
Merci ThomasD, je n'ai pas encore tout lu les topics depuis mon absence, je savais que je pouvais compter sur une réponse, j'aurais fini par tomber dessus mais, je voulais être sur, encore merci pour ta rapidité.
![]() ![]() ![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
Momoooooooooo
|
|
|
Momoooooooooo
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Lolo, BF qui met LM bien au milieu pour faire genre :
"Ouais vous avez vu je m'interesse beaucoup, Nommez moi modo et Donnez moi 5000€" Enfin perso ça me fait penser à ça.. Momoooooooooo
|
Et ben dis-moi c'est pas joyeux ta barre de signets
![]() ![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|