bonjour,
je suis en train de transferer le contenu d'une casstette VHS sur un DVD avec des chapitres;
si vous êtes interessés, je peux faire un tutoriel expliquant tout ça,
sachant que j'utilise le logiciel "eyetv" et le boitier qui m'a été vendu avec,iMovie et iDvd.
voila, ça vous intéresse ?
interessé par un turoriel VHS->DVD ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ho oui !!!!!
Ça fait des mois et des mois que j'hésite. De peur que cela ne soit trop compliqué. J'ai une tonne de VHS et plus de magnétoscope. Donc beaucoup de pertes. Donc si ton tuto me montre que c'est facilement réalisable, j'emprunterai de quoi lire les VHS à un ami. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Ouai, très bonne idée
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
dans ce cas , je me lance....
c'est bon si je le fais sous format "word" ? |
|
|
|
Si tu comprend pas les propos de Pamplemousses, tu fais un point DOC et tu me l'envois, je m'occuperais de la page
![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Excellente idée, lance toi
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
voila,
le tutoriel est écrit (avec des images) maintenant je vais voir si le Dvd fonctionne ![]() ![]() ensuite je transfererai mon tutoriel vers NVu. |
|
|
|
Bonjour bonjour!,
cela fait déjà très longtemps que j'ai proposé mon tuto mais pas de nouvelles ![]() je vous met donc le tuto ici téléchargement direct 1,2 Mo si vous le souhaitez toujours... : ![]() |
|
Hèhè, merci beaucoup
![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Croco c'est moi qui ai pas validé. Je sait que ca fait un baille que je l'ai sous la main ton tuto mais sur le coup je m'etais pas senti de reprendre les images (histoire de faire des captures nettes).
Si je trouve la motiv je le validerais. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2