Vive le quebec^^

Tu pourra ramasser la neige en regardant le télé !
Vive le quebec^^ ![]() ![]() Dernière édition par Blackfight le Dim Mars 18, 2007 18:53, édité 1 fois.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Trop bien leur accent :p
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Heureux que les deux participants les plus sollicités soit avec cet état d'esprit de conciliation et de fraternité, ça fait chaud au coeur ! Bravo Clemens, et si tu as un problème de SAV, fait moi un MP...
![]() ![]() |
|
Le numéro n'est pas valide
![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
@Calou : recommence ce genre de truc, S.T.P.
C'était vraiment marrant, l'émulation, la compétition, les délires. Enfin, même si je me doutais que le lot était une grosse "co***rie", j'aurais du me douter que cela avait à voir avec les têtes à claques. D'ailleurs, j'avais voté pour toi, pour que tu te le garde ton truc. Moi, j'ai trouvé cela de la bonne animation ! Super sympa, merci encore. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
..............................
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que c'etait une connerie le lot....
![]() ![]() ![]() |
|
Ahhhhhhh encore un truc pour entendants et ça m'étonne que cette pelle contienne un décodeur télétexte pour sous-titrage
![]() ![]() Dommage qu'on n'a pas voté pour moi, ce serait le comble du comble pour un sourd d'avoir cette pelle!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
EXPDRRRRRRRRRRRRRRR
Moi j'envie trop clemens !!! J'avais trop envie d'avoir cette LCD Shovel 2007 ![]() Dis Calou, t'aurais pa sun ou 2 Willy Waller 2006 à m'offrir??? ![]() T'as du en acheter un lot dés que tu as vu l'annonce alors tu devrais en avoir une bonne trentaine !! ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Bon, je suis 7 ème, à égalité avec d'autres...
![]() ![]() ![]() ![]() Dommage, j'avais mieux à offrir. ![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)