Annonce de la part des modérateurs
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Bon apparemment tu comprends pas mon propos...
![]() Ce flood-là personnellement je suis contre, mais ça, ça arrive en tout temps, partout et quoiqu'il arrive !!! Et je suis tout à fait d'accord que ce genre de post sans intérêt n'a pas sa place sur le forum quelque soit le sujet !!! Mais CE N'EST PAS DE CE GENRE DE FLOOD DONT JE PARLE ! Le topic du flood n'avait en aucun cas la vocation de récupérer tous les "lol", "^^" et autre "je plussoie" de la création !!! Il avait pour vocation de récupérer tous les messages et autres sujets qui ne sont pas suffisamment important pour en ouvrir un nouveau ainsi que tous les messages que l'on a envie de poster pour le seul fait de DISCUTER. Le flood que tu contestes, bob, n'est pas celui qui allait exclusivement dans le sujet de flood mais qui va PARTOUT et qui fait chier TOUT LE MONDE !!! (J'adore ce genre de dialogue : Psy : Le client avait demander cette voiture en noir ! Bob : Ce n'est pas possible parce la chaise du directeur est rouge ! Voilà ta petite réponse réécrit dans un autre sujet bob...) Dernière édition par PsychoH13 le Sam Mars 17, 2007 19:57, édité 1 fois.
|
je veux bien te croire, mais pour les sujets de discution sur le topic du flood tu auras du mal à me démontrer un quelquonque intéret, quel qu'il soit.
|
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|