Je voudrais savoir pourquoi cela meme beaucoup de temps pour convertir en mp4 avec ISQUINT?????
Tsoukie

bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi cela meme beaucoup de temps pour convertir en mp4 avec ISQUINT????? Tsoukie ![]() |
|
Salut Tsoukie,
Pourrais-tu nous en dire plus ? Tu convertis quoi ? qui pèse combien ? et qui va où ? Je ne connais pas Isquint, mais d'autres auront besoin de plus de détails pour t'aider et te répondre ![]() Sois le bienvenue ![]() |
|
je n'ai pas la réponse technique à ta question, mais en tout cas je sais que le réencodage prend pas mal de temps c'est vrai. Ca prend beaucoup plus de temps notamment si tu règles isquint sur excellente qualité (un truc dans le genre, je n'ai pas l'appli. sous les yeux).
Par ailleurs, plus ton ordinateur est puissant au niveau processeur, plus ça va vite (le réencodage prend pas mal de ressources processeur). En tout cas, je ne pense que ça soit lié simplement à ce logiciel mais plutôt au réencodage en lui même. Avec d-vison aussi, le réencodage prend du temps. iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Si tu veux faire une comparaison, avec mon ibook g4 1,33, le réencodage d'un divx (700 MO) avec qualité moyenne prend aux alentours de 50 minutes, c'est vrai que c'est pas très précis mais j'ai jamais vraiment calculé (isquint mets souvent au départ 80 minutes restantes mais je crois que le calcul descend plus vite après) lorsque j'ai peu d'appli en fonctionnement sur l'ordi.
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
c'est surtout tres long pour réencoder les .wmv... je ne sais pas pourquoi...
Dis toi aussi que la vitesse d'encodage est le corollaire direct de la puissance de ta bécane... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)