Photo Booth, LE VOTE...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Il ne reste que quelques heures.
Que ceux qui ne l'ont pas fait votent vite, et pour mon favoris, il a quelques longueurs de retard. Pour le nom du vainqueur et le lot, c'est vraiment ce soir à minuit pile ? Et pour la leçon d'orthographe, dédramatisons en lisant ceci. De bonnes excuses, et de quoi déculpabiliser ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Non, non, à minuit je serai dans les bras de Morphée, dans la matinée ça suffira amplement, le lot est sous bonne garde...
![]() ............................ ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Ou ça comme solution ?
Comment savoir que le vote sera réellement terminé à minuit ? Et que personne ne votera après minuit ? |
|
C'est nul que le BB n'accepte pas les accents dans les balises de lien !!! tsss
Sinon je suis triste personne ne vote plus pour moi :'( "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
..........................................Les jeux sont faits !!!
![]() ![]() .....................................................Et le gagnant est : ........................................................Clemens ! ............................... ![]() Félicitation, voici donc le lot mystère : ...................................... ![]() pour tous problèmes de réception de ton lot, dans les délais indiqués précédemment, tu devras contacter le numéro de téléphone indiqué sur le petit documentaire de présentation ......................................................... Plus d'informations sur le concours ! |
|
![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Trop fort, Mr. VforVendetta
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Félicitations !
Tu ne peux pas savoir comme je t'envie ce superbe LCD Shovel ![]() ![]() ![]() |
|
Ouai, j'ai gagner
![]() Je suis super content, tu ma fait découvrir un nouveau site ! ![]() Merci pour ce concours ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|