Annonce de la part des modérateurs
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
![]() |
|
EagleLouk a fait une p'tite blague bien marrante, on a rigolé (2 posts, un pour moi, un pour iMacG58).
Bob a locké. (Edith : Et supprimé, bien évidement) Super. Le "problème" avait été résolu, et ce depuis belle lurette. Dommage. Dernière édition par ThomasD le Sam Mars 17, 2007 11:52, édité 1 fois.
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
De plus en plus vous me dégoutez vous agisez comme des gosses à qui on retire leur jouet, vous savez tous très bien qu'aussi bien les modos, Tom ou imat font tous leur possible pour que LM soit vraiment un bon forum et vous ne faites que cracher là dessus. Vous n'êtes pas toujours d'accord avec ce qui est fait c'est certains néanmoins vous devriez au moins reconnaitre le travail de l'équipe de LM, le flood devenait ingérable... donc supprimer (c'est logique).
Après il est évident que sans vous autres membres LM n'avancerais pas mais si seuls les membres était présent ça serait l'anarchie. Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
oulalah mais que se passe-t-il par ici? serait ce le début de l'anarchie? les opprimés se lèveraient il pour affronter la dictature en place? (les modos
![]() ![]() bon je viens de tomber sur ce sujet et donc je viens d'apprendre le changement de plitique de la part de l'équipe de LM... et bien je dois dire que... nous sommes sur un forum mac, il me semble effectivement important que les petits nouveaux (ou meme les grands anciens hein, pas de discrimination) trouvent facilement réponse à leur question, sans être perdus dans un flot incessant de flood! Ce qui n'empêche ni même ne décourage la bonne humeur et même la déconnade! Mais que cela reste propre... Bonne initiative de la part de lm et des modos, et puis, bah pour les incoditionnels du flood, pourquoi ne pas créer un forum spécial flood ? ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|