Comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai supprimé le topic du Flood hier soir.
Action d'éclat qui marque la volonté des modérateurs de reprendre désormais un peu en main le forum. Nous souhaitons améliorer la qualité des discussions ainsi que la lisibilité du forum et des réponses apportées aux visiteurs de passage. Les modérateurs veilleront donc maintenant avec plus d'attention à :
- Eviter la multiplication des topics sur un même sujet,
- Eviter le flood dans un topic où le problème n'a pas été résolu,
- Eviter les nouvelles questions posé par un autre utilisateur alors que l'auteur du topic est toujours entrain de chercher une solution.
Nous essayerons de nous y prendre au mieux pour que tout se passe bien, et n'hésitez pas à nous contacter par MP si vous souhaitez obtenir des explications.
Le Topic du flood avait pris par ailleurs des proportions démesurées, il était temps de recentrer les activités de nos membres sur le but principal du forum : Aider et partager. Ceci n'empêchant en rien à la bonne humeur de perdurer.
Merci à tous
Annonce de la part des modérateurs
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
j'en profite pour rajouter... utiliser la fonction recherche remonter plutot un sujet de plusieurs mois que d'en créer un autre ça facilitera d'autant plus les recherches ultérieur sur une question globale comme précises
Dernière édition par Hellel le Ven Mars 16, 2007 14:46, édité 1 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Je vois toujours pas l'intérêt de supprimer le topic du flood, et aux vues de ce que vous dites c'est même plutôt une belle connerie... Vous avez supprimé le seul endroit où tout ce qui n'est pas sérieux se retrouve et donc évite de charger les autres sujets...
Il vaut mieux, à mon avis, encadré le flood dans un sujet que de le laisser vagabonder et surtout... Vous vous forcez à tout nettoyer systématiquement en faisant des messages de préventions qui nuisent aussi au sujet mis à jour... Et surtout si il y a des gens qui restent pour faire vivre ce forum c'est justement parce qu'on peut y discuter de tout tout en répondant aux questions des gens... Donc non je ne vois pas l'intérêt de supprimer le sujet du flood... "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Je trouvais pratique le topic du flood pour poser de petites questions qui ne valaient pas la peine de créer un nouveau topic... enfin bon, le modo a toujours raison, même quand il a tort.
![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
je ne suis pas d'accord, mais c'est normal, je suis modo....
![]() Nan sérieux, faire un topic uniquement de flood c'est chiant. J'ai peut-être posté 3 fois dessus et j'ai pratiquement rien lu. Bon nous ne sommes pas des moines non plus hein ! si tu regarde bien tous les topics (les plus anciens) de LM, le flood et la déconnade sont là. Mais après que le sujet soit traité. Je trouve que c'est plus sympa que de mettre tout ça en un seul topic qui n'en finit pas. Et puis, faut pas oublier que LM a aussi son salon t'chat qui est ouvert 24/24 et là TOUT est permis ![]() En clair je trouve qu'on sortait de l'ambiance originelle de LM. ![]() |
|
Ouais mais le salon de chat pour pouvoir lire les messages il faut être présent... Et puis c'est quoi le problème que tu lises jamais un sujet ??? T'est pas obligé de lire tous les sujets surtout ceux qui sont là pour le bordel...
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Allons Psycho !!! tu vas pas faire ton rigide
![]() ![]() Il y a tellement d'autres occasions de mettre le bordel... ![]() |
|
bah et toi tu va pas faire ton rigide et supprimer un sujet qui ne fait de mal à personne... c'est pas comme si il y avait 30 sujets différents estampillés "flood"...
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
un seul sujets flood suffit et ne vous en faites pas pour vos messages dans pas lgt vous les aurez récupérer ça vous fait pas plus de mal qu'il est été supprimé.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Non Psycho, je ne suis pas rigide. Je suis des directives communes, une ligne de conduite, et j'ose dire une philosophie qui se traduit pas une identité, celle de Logicielmac.com.
Et si demain, d'un commun accord, le staff de LM décide autre chose, ben si l'idée me plait, je suis, parce que c'est fait pour les membres, pour les LMnautes. Alors tu vas me dire qu'on risque de froisser quelques uns et tu auras raison et aussi on fera plaisir à quelques autres. C'est pas à toi que je vais apprendre qu'on ne peut pas plaire à tout le monde lorsqu'on choisit une option. Quelque soit cette option, j'ai choisi d'y adhérer. Voilà, c'est mon opinion et je la partage ![]() |
|
3 mots :
Bravo ! Enfin ! Merci ! Oui, je sais, je suis un vieil emmerdeur. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
merci Duino je pense que tu fais très plaisir à toute l'équipe des modos et admins
Hellel, narcissique.
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Dernière édition par SforSebastian le Ven Mars 16, 2007 16:33, édité 1 fois.
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
M4E me tente de plus en plus, je passerais donc moins souvent
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Mouarfff !!! Blacky
![]() Du flood sur M4E...Je crois que les modos sont bien plus dur que chez nous. D'ailleurs, je me demande si ils n'ont pas raison...quelque part ![]() |
|