Dernière mise à jour Tiger, vos impressions ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Sinon tu as le Safe mode si tu ne veux pas d'embêter avec les DVDs
![]() |
|
Jérémy
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Penses-tu... c'est pour la frime
![]() |
|
Pensez-vous qu'une réinstallation du système (sans effacer mes données) depuis le CD d'installation puisse résoudre tous mes soucis ? (les deux qui me restent, à savoir le réglage du son qui tient pas et le bug du menu contextuel) ?
Jérémy
|
|
Je ne pense pas mais (sans effacer tes données) ça revient à faire une ré-install par dessus
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
Salut,
petit bug aussi(ça ne le fait pas avec les dvd et cd audio): quand j'insere un cd: "AvosMac annee 2006" par exemple, que je le parcours avec "aperçu" et qu'ensuite j'appuies sur eject, il refuse de le sortir et me dis que le cd est utilisé et il me propose de quitter des applications et de re-essayer... et meme en fermant toutes les applications c'est pareil! il accepte de l'ejecter une fois qu' "Aperçu" a etait re-utilisé avec un autre fichier Pdf qui ne viend pas du cd lui-meme!!? j'ai juste ce probleme, sinon ça va pas de probleme de rapidite ni quoi que se soit, si quelqu'un a une idee...merci... |
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 23
|
Dernière édition par Invite le Ven Mars 16, 2007 12:57, édité 1 fois.
|
|
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un bug. Avec une image disque, lorsqu'on ouvre un fichier directement depuis l'image, et bien il faut quitter les fichiers pour pouvoir éjecter l'image ou le cd, c'était le cas déjà chez moi, avant la mise à jour.
Jérémy
|
|
|
|
Bah !!!???
Je re-teste et je vous dis ! EDIT : Ben pas chez moi, je viens d'insérer un Dvix, que je lis avec QT. Je ferme la vidéo sans quitter l'application et j'éjecte mon CD sans aucun problème. |
|
Mais tu as quand même dû fermer le fichier que tu avais ouvert à partir du CD pour pouvoir l'éjecter ?
En relisant la question de Mat, je suis mais pas sûr que ce soit ça le problème en fait ![]() Jérémy
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)