Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bon retour profite de ta bete !
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Bah moi je reviens d'Allemagne... C'était super! Je me suis fait embarquer par les flics après avoir été brutalisé par des vigils pour avoir volé un pin's de merde à 1,5 €! Les enfoirés! Enfin voilà. Le RDV avec le proviseur approche...
![]() ![]() Je publerai quelques photos, pour le fun! Pas de mon arrestation, bien sûr ![]() ![]() ![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
MDR ! C'est vraiment FORt Sebastian, pourquoi aller en Allemagne piquer un pin's alors qu'il y en a en France Mouarfff !!!
Je sais pas moi, j'aurais piqué un képi de flic Allemand pour le montrer à un flic français, un truc fun quoi...Mais un pin's...allons voyons ! ![]() ![]() Bon retour en tout cas à toi et à Pat ![]() |
|
Bein, moi aussi me revoilà! Ca fait un bail, non ?
![]() Maintenant que mes "obligations" sont terminées ailleurs, j'ai enfin le loisir de reviendre et, force est de constater que ça sent un peu la poudre sur d'autres topics... j'irai voir ça. Laissez-moi juste un peu de temps pour reprendre pied. A part ça, j'espère que vous allez tous bien, les anciens comme les nouveaux... Bon, j'avais promis des photos en son temps, alors en voici une... ![]() Elle lèvera le voile sur la tronche du Poli-machin-truc-chose... Où il est ?, c'est celui avé le T-Shirt LM. Il aime... Elle soulèvera (peut-être) la question : "Mais que fait-il avec les Blues Brothers (enfin... leurs sosies) ?" Bein, c'est simple : vous allez loin de chez vous pour dire que vous venez de loin et, là, les gens trouvent ça génial et posent pour la photo... easy! Allez, on se recroise! ![]() ![]() P.S. Amusant, le petit joker que j'ai récupéré pour signer, nan ? |
|
Content de te revoir
![]() ![]() ![]() ![]() Et sympa la photo (on en espère d'autres) |
|
Bon retour
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Hello! Bon retour parmis le valeureux peuple Elemien!
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
welcome home
edit : c'est nesohc qui a changé de pseudo juste pour le dire Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Yipee Yeh ! Welcome Home !
As-tu du chanter "Jail House Rock" pour qu'ils te libèrent ? ![]() N.B. : je me suis habillé comme cela un moment. On nous appelait les Blues, mon frère et moi, quand nous avions 20 ans...; Ha lala. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Saluuut Poli
![]() Bon retour ![]() Elle a été prise où cette photo ? C'est marrant mais elle ressemble étrangement à une rue de la Nouvelle Orléans ? |
|
La classe cette photo
![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|