Je voulais savoir donc si ce genre de lecteur est compatible sous Panther ou pas

Voila j'ai testé le lecteur de minidisc et j'ai trouve que ca avait un son genial et en plus pas tellement cher mais voila je ne sais pas si il sont compatible avec les mac. exemple : Un lecteur Sony qui lit le Atrac3+ mais je ne sais pas si il lit aussi le MP3 ou si un logiciel pour mac existe pour transformer des MP3 en Atrac3+.
Je voulais savoir donc si ce genre de lecteur est compatible sous Panther ou pas ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Faut simplement que tu matte sur la boite si c'est compatible ou pas.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Je possède un lecteur de minidisc et je vois pas comment tu peux faire des transferts entre ton ordi et ton lecteur/enregistreur... (à part avec la sortie casque)
j'enregistre ma musique sur MD à partir de ma chaine hhifi A ma connaissance 3 sources sont possibles : Optique Numérique Analogique Ma chaine hifi peut transmettre la musique en qualité numérique mais je n'y ai jamais vu de rapport avec mon ordi... Peut tu nous en dire plus rut ? Si je pouvais faire plus avec mon mac ca remettrai mon MD au goût du jour... ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité