J'en suis a 100 Mo xD
C'est rien Tetio
![]() ![]() J'en suis a 100 Mo xD ![]() |
|
Bon, bah ca ne change rien...
Donc j'attends une mise a jour du logiciel ![]() ![]() |
|
Merci pour Ca !!
![]() Mais pour l'instant chez moi ca ne marche pas, mais je sais pourquoi... Dans l'utilitaire de disque, il me dit que je dois réparer mon disque... Je peux vérifier, mais pas réparer... (ouais, ca arrive un trou ![]() vous pouvez m'aider svp ? (encore ![]() ![]() |
|
a la la va encore faloir que je ressorte mon tuto pas fini
![]() jte passe ça de suite ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Héhé pas mal Pamp'
![]() Hum ! il fait comment ??? Démarrage en Safe Mode Rendons à Titanium ce qui appartient à Titanium ![]() |
|
J'avais les DVDs
![]() Merci Pamp' !! Donc disque réparé ![]() Mais pour Shapeshifter, ce n'est toujours pas ca xD En attente d'une nouvelle version ? ![]() |
|
C'est quoi ta version ?
|
|
De Shapeshifter ??
La 2.4 ![]() ![]() |
|
Bizarre la 2.2 fonctionne parfaitement chez moi ?
|
|
salut ! j'ai un petit problème avec ce logiciel.. ( sans doute à cause de la mise jour du système 10.4.11 ou de ce logiciel en 2.5) .. il ne fonctionne plus !
j'ai la dernière version 2.5, enregistré et tout et tout, ça m'indique que le thème est installé mais l'interface du mac ne change pas ( même après redémarrage ) quelqu'un a une petite idée ? pour info : mon disque dur fonctionne pas ( pas de réparation à faire ) et je suis avec un imac G5 marci ! "L'erreur est humaine, seulement certain sont plus humain que d'autre"
Imac G5 2,1 ghz 1,5 de ram Isight |
|
|
|
ah zut, je voulais dire que mon disque dur fonctionne bien ( par rapport au tuto précédent )
mais je pense que la mise à jour système est pour qqchose. Ce n'est pas grave je vais garder le skin classique de tiger ( que je n'aime pas beaucoup =( ) merci pour ta réponse =) "L'erreur est humaine, seulement certain sont plus humain que d'autre"
Imac G5 2,1 ghz 1,5 de ram Isight |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)