Edit de Pamplemousse : J'ai édité le 1er post histoire d'être clair, faut pas pousser non plus

si clemens ne s'est pas justifié d'ici demain je supprime sa participation
Edit de Pamplemousse : J'ai édité le 1er post histoire d'être clair, faut pas pousser non plus ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Bravo Clemen's,
D'un jeu sympa tu en fais un truc pas très joli. C'est désolant. Bon, c'est qu'un jeu mais c'est pas sympa pour les participants qui font ça histoire de tous se marrer. Je suis de l'avis d'Hellel => explique toi ou sors du jeu. J'ai commencé par supprimer ton lien vers tes pages perso |
|
Bon j'ai refait une galerie provisoire vite fait : ICI
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Moi aussi , j'ai triché... Il y a plein de gens qui avaient voté pour moi mais j'ai piraté le site pour me remettre à zéro... Je sais, c'est pas beau.
Non, sérieusement, c'est pas très sympa de la part de Clemen's mais c'est pas la fin du monde non plus. Le vote continue. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
@ Pamplemousse je n'avais pas encore vu ta pancarte "Edit", je la trouve très bien.
Pour le concours, il n'y aurait pas moyen de déclarer vainqueurs les trois premiers ? |
|
![]()
Message(s) : 14
Ihihi ! Vous parlez des nouveaux comptes ?
nathdu08.free.fr & je c plus quoi ??? ![]() C'est moi qui est créer ![]() ![]() Clemens n'a rien à voir la dedans ![]() Nathdu08
![]() |
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
![]()
Message(s) : 14
Nathdu08
![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)