J'ai un petit problème avec NetB. Je ne me souviens plus où se trouve le réglage pour éviter ce type de message lorsque j'envoie un e-mail ?

Salut à tous,
J'ai un petit problème avec NetB. Je ne me souviens plus où se trouve le réglage pour éviter ce type de message lorsque j'envoie un e-mail ? ![]() |
|
Pourquoi tu veux un firewall?
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
C'est une connection sortante?
Sauf erreur, c'est dans "filtre" > "anti-spyware". Mais pas sûr... iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Essaye : Antivandale -> sélectionner le logiciel -> tu as un menu déroulant -> demander...
Je regarde seulement dans le manuel, donc ce n'est peut-être pas ça, je ne l'ai eu que quinze jours d'installé sur l'iMac avant de le virer. ![]() |
|
Tu as peut-être trouvé Frip,
J'ai mis "autoriser" dans "les ports non définis" On va bien voir ? Mais je pense qu'il y a aussi une relation avec le fait que certain de mes comptes mails (comme Free par exemple) sont gérés pour le smtp avec Postfix enabler en "localhost". Je viens d'y penser en l'ecrivant ![]() .....Wait and see..... |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Ah ben non, ça marche pas, ça vient de me le refaire...toujours smtp mais avec une autre IP.
Bizarrement, j'ai envoyer des e-mails test de tous mes comptes mail à un pote PC et il a tout reçu ?? Bon sang c'est quoi ce truc ?? @ iBloger : Le firewall de Mac OS n'est pas assez complet par rapport à NetB qui a plein d'autres fonctions comme l'anti-spyware pour ne citer que ça ![]() |
|
|
|
|
|
Tu as réglé de la façon suivante?
![]() Les applis non définies : NB demande Les autres : il enrégistre la réponse pour chaque port Certaines applis : 100% autorisé par moi (cas des appli ftp-mail) |
|
Ben c'est là que je ne comprend pas, j'ai bien les mêmes réglages :
![]() Et comme tu peux le voir le port 25 (smtp) est grand ouvert... ????? |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)