Je réedite ma question : En branchant l'iPod de mon ami sur mon ordi, je peux transférer sa musique sur iTunes, grâce à Senuti ou Podworks. Par contre je n'arrive pas à transférer ma musique sur son iPod. Existe-t-il un logiciel pour effectuer cette opération( car iTunes m'affiche qu'il est impossible d'écrire sur ce disque) ?
Merci pour votre aide.
iPod + iTunes
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
MACAPPY
|
|
regarde avec l'utilitaire de disque en quel type de partition est formaté son iPod (FAT-32,Mac os étendu....).
Même si j'ai un doute quand au fait que ce soit vraiment l'origine du problème... Ou deuxième idée, regarde dans les informations sur l'iPod (pomme+I) si tu as les autorisations pour écrire sur le volume. IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
MACAPPY
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
MACAPPY
|
|
Normalement un ipod est associe a une seule bibliotheque itunes, donc il semble normal que tu ne puisses pas synchroniser ta musique dessus sans effacer la sienne.
Tu peux essayer la manip suivante : - activer l'utilisation comme disque dur depuis itunes sur SON mac. - monter l'ipod sur TON mac (normalement il se monte dans le finder et tu peux ecrire dessus) - creer un repertoire "toto" a la main a la racine de l'ipod - copier manuellement ton dossier bibliotheque itunes dans le repertoire "toto" (ta musique ne sera pas lisible directement sur l'ipod c'est normal) - connecter l'ipod sur SON mac, recuperer ta musique dans le repertoire "toto" depuis le finder et l'ajouter a sa bibliotheque itunes. - synchroniser l'ipod pour ajouter ta musique. - supprimer le repertoire "toto" de l'ipod. Evidemment ca ne marchera que si tu arrives a ecrire sur l'ipod depuis le finder... En esperant que ca t'aide... |
|
Et si tu fais une session à ton nom sur son ordi, après il transfère manuellement...
|
|
Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Merci à tous pour vos réponses.
Je devrais arriver à m'en sortir maintenant. ![]() ![]() MACAPPY
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel