Concours Photo Booth ça commence, postez votre image !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
|
|
"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau" ! ( Jean Claude Van Dam ) ^^
![]() |
|
|
|
Dernière édition par mhs_guitarist le Lun Mars 12, 2007 17:29, édité 1 fois.
![]() |
|
![]() |
|
Ton image pesait presque 20 Mo pour 3000X2250 Pixels....ça fait encore trèèèèès lourd
![]() ![]() Je me suis permis de réduire tout ça ![]() Comme ça c'est mieux ![]() |
|
![]() Voili Voilou ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
.....................................Le mystère du lot restera entier jusqu'à la fin des votes.
![]() Je remercie déjà les 16 courageux qui ont placé leur image, et j'encourage les LMnautes à placer la leur, il est encore temps ! ![]() Pour ma part, je me retire pour aujourd'hui, je mettrai en place le vote en début de matinée, et donnerai sa durée. .................Il reste un peu plus de 4 heures aux indécis pour placer leur image ................... et éventuellement remporter le fabuleux cadeau mystère ! ................................................................... ![]() |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Je pense que si vraiment elle avait voulu la poster, elle l'aurait posté avant...
|
|
|
|