Voilà, j'ai un problème avec itune qui date déjà de l'ancienne version mais que j'aimerais bien régler et je n'y arrive pas.
Lorseque je selectionne toute ma bibliotheque dans la colonne de droite "musique" et que je choisi la fonction "album" ou "coverflow", j'ai à peu près une four d'album par chanson. C'est à dire que pour un album avec 10 chansons, je vais me retrouver avec 10 fois la même four dans coverflow. C'est vraiment chi^@£.
Une idée comment faire pour que itunes associe un album entier avec une image?
Problème iTunes et coverflow
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
parce que tu dois indiquer le numéro des pistes pour chacune
clique droit afficher les infos et tu rempli piste 1/10 piste 2/10 etc... sans oublier de mettre le même nom d'album pour tous |
|
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
|
|
|
ouais moi aussi j'ai ce probleme avec certains albums...depuis la version 7 de itunes en fait... pourtant je fais bien gaffe de bien modifier les information par album mais... mystere complet
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Moi j'ai eu ça sur un cd que j'ai importé et dont j'ai voulu édité pendant l'import la première piste(cover...).
Maintenant impossible de relier cette piste 1 et le reste de l'album même si toutes les propriétés sont les mêmes. Si quelqu'un a une idée... |
Je viens de remarquer un truc, mettez-vous en mode coverflow (pas plein ecran). Et maintenant déplacez (dans la navigation iTunes en bas de la navigation coverflow) une chanson d'un album à côté d'une chanson qui n'est pas du même album, et là vous remarquerez que Coverflow rajoute une image du même album.
Donc en gros, faut coller les chansons les unes aux autres Jvous ai fait une vidéo qui montre comment foutre le foutoir et le ranger :p http://www.eagle-of-liberty.com/conserv ... erflow.mp4 (2.5Mo) |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel