Salut à tous, ben comme le dit le titre, j'ai ou souci avec certaines icônes, je m'explique : je viens de télécharger des icônes sur le site "deviantart", jusque là tout va bien, j'ouvre l'icône avec aperçu, nikel, mais quand j'applique l'icône en question, elle m'affiche une fond complètement noir et ce bet là me fais ch**. Je me demandais si quelqu'un aurai une solution à mon souci... Thanx
Edit de Pamplemousse : Sujet déplacé
Quelques soucis d'icônes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
Salut
Tu veux en faire quoi de ton icöne ? Pourquoi tu l'ouvres avec Aperçu ? |
|
C'est pour changer l'icône d'itunes, ben je l'ouvre dans aperçu pour en avoir un aperçu
Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
Tu n'as pas à l'ouvrir avec Aperçu.
Pour changer l'icône, il faut juste cliquer sur l'icône que tu as choisie, faire lire les infos, cliquer sur l'icône et faire copier. Puis tu sélectionnes iTunes, tu refais lire les infos, tu cliques sur l'icône d'iTunes et là, tu fais coller et normalement, ta jolie petite icône se placera à la place de l'autre. Lorsque tu en auras marre et que tu voudras retrouver l'icône d'iTunes, il te suffira de cliquer sur iTunes -> lire les infos -> cliquer sur l'icône et faire couper. |
|
1) Pour changer d'icône, il faut faire un clic droit (ou contrôle + clic) sur l'icône dont tu désire prendre l'image.
2) Puis choisir "Lire les informations"; 3) Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'image de l'icône en haut à gauche (un léger ombré apparaît); 4) faire "pomme +c" (ou édition/copier); 5) recommencer les opérations 1) à 3) sur le document ou application dont tu veux changer l'icône; 6) faire "pomme + v" (ou édition/coller); 7) et voilà, tu as changé d'icône. Attention, si tu a placé un raccourci dans le dock, l'icône ne changera pas automatiquement. Il faut redémarrer le Mac (parfois relancer le finder ou lancer l'application puis la fermer suffit.... ). Edit : trop rapide Frip -> contrôle anti-dopage ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel