bug macbook ....
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par ThomasD le Dim Mars 11, 2007 00:12, édité 1 fois.
|
|
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
Processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de SDRAM DDR2 |
|
Oui.
Normalement, il est pas trop loin... Genre dans ta nouvelle maison "jubarteam", ou bien dans le dossier "Macintosh HD/Utilisateurs". Enfin, je pense. |
|
j'ai retrouvé ce fameux dossier a coté de ma maison...donc je le renomme comme mon ancienne maison en fait....
MacBook blanc 13 pouces/ Intel Core 2 Duo à 2 GHz 4 Mo de cache N2/ 1 Go (2 x 512 Mo)/Serial ATA de 80 Go à 5 400 tr/min
|
|
|
|
|
Mais oui, il y a déja un autre fichier qui porte ce nom, c'est ta maison actuelle !
C'est pour ça qu'il faut que tu renommes ta maison actuelle d'un autre nom ! Comme ça, tu pourra renommer ton ancienne maison correctement. Une fois que tu aura redémarré sur lancienne maison (ça aura marché) tu supprimera le dossier qui contenait la maison que tu avais créé aprés. Pas très clair tout ça. Tu renommes ta maison actuelle, "jubarteam", en "Toto" Ensuite, tu renommes "Mes documents" en "jubarteam" Tu redémarres. Tu supprimes "Toto". Ça ne sert a rien de repartir comme neuf, essaye de faire ceci, tu repartira sur le bon pied ![]() Apres la suppression de "Toto", ça sera comme si il ne s'était rien passé. Normalement. |
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Tu peux essayer plusieures choses:
- soit tu réinstalles la dernière mise à jour 10.4.8 que tu trouveras sur le site d'apple et peut-être que ça remettra les choses en place... http://www.apple.com/support/downloads/macosx1048updateintel.html - soit tu vas dans "Applications/utilitaires/trousseau d'accès". c'est là que se trouvent tous tes mots de passes. cherche ce fameux "microsoft-intermediate-certificated" ou regarde dans categorie/mot de passe/application/"ton adresse IP"... Tu fais infos (clique deux fois) et dans la page "contrôle d'accès" tu regarde ce qu'il y a. D'après ce que je comprends, Safari veut utiliser ce trousseau ou ce compte utilisateur "microsoft-intermediate-certificated" plutôt que le tien. |
Hier soir, comme ThomasD avait fini par mettre le doute dans mon esprit, pour les MàJ qui revenaient, je me suis aussi demandé si tu n'avais pas jeté des paquets du dossier Receipt. Chose à ne pas faire (si des fois l'envie t'en prenait) surtout en ce qui concerne le système et les logiciels Apple.
![]() |
|
|
|
44 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)