ligne de code
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Pas besoin du terminal
Va dans préférence système puis partage et tu as nom de l'ordinateur c'est celui là qu'il faut utiliser Redis moi si ça joue PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
Un vrai petit bijou qui me ravit tous les jours |
|
c cool, c bon pour le nom ...mais il me demande autre chose..voila le mess :
SERVER <hostname> <HostID> 27000 (hostname c ok...mais c koi hostID.....? merci encore... |
|
C'est l'identité de ton Mac, un numéro. Mais je ne me souviens plus où on trouve ça. Je cherche
![]() |
|
C'est sûr la même page que le nom,
tu regardes tout en bas en activant le partage de fichier Mac et là tu as ton adresse id pour la connexion sur ton Mac ça doit être ça normalement PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par ThomasD le Jeu Mars 08, 2007 19:03, édité 1 fois.
|
|
PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
|
Alors j'ai une idée faut que t'essaie!
Va sur le menu pomme en haut à gauche ->A propos de ce Mac ->Plus d'info ->Dans la colonne de gauche tu cliques sur reseau ->Dans le cadre du haut du clique sur Ethernet intégré ->Et dans le cadre du bas sous Ethernet: -> Mac adress: ->copie ce numéro en enlevant les : -> donc un truc dans le genre(pour moi) : 001124858a1e Pour moi c'est ce numéro qui est dans ma licence PowerBookG4 1.67GHz 1Go Ram 100Go DD
|
|
|
bon..en tout cas merci a tous pour votre aide...j'essaye tous ces numéros...et je vous dis ca... (sinon matlab est un logiciel ke l'on utilise en cours pour résoudre nos systèmes d'équation...)
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel