Bonjour en direct de l Apple store de New York
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Apple in " Big Apple"
![]() Quartier de Soho ![]() Apple Store de Soho ![]() Pour y aller.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Comme tu dis !
![]() |
|
Et ouais, j'suis un p'tit chanceux...
![]() ![]() ![]() ![]() C'était pas mal de visité cet Apple Store, c'est dans un joli batiment (un ancien centre postale, sorte d'entrepôt on dirait, tout rénové style Apple), et il se trouve dans un des quartiers les plus "vivant" de New York. Voilà le magaz, l'enseigne est un peu cachée : ![]() De face : ![]() Après avoir passé la porte : (Les gens en vert clair sont les vendeurs, il y en a trop : ![]() En haut il y a une sorte de salle de projection ouverte avec une trentaine de sièges bien confortables à coté desquels on peu brancher son ordinateur portable (internet, alim etc..). Quand j'y était il y avait une fille qui faisait une démonstration de Photoshop. ![]() Ensuite d'un coté il y a tous les accessoires pour les iPod (j'en ai jamais vu autant), les jeux, les bornes Airport, bref toute sort d'accessoires pour les Mac. Du même coté il y a aussi une dizaine de Macs mis à la disposition du public. De l'autre coté il y a le Genius Bar... C'est comme un bar, il y a les comptoir comme dans un bar, les siège comme dans les bar etc.. mais il n'y a pas de bière... Juste un technicien qui vous aide à réparer, qui discute des problèmes que vous rencontré avec vos produit Apple. Vous arrivez avec votre matos, vous le posez sur le comptoir, le mec d'Aplle le branche etc.. et hop c'est partit ! En gros c'est une hotline en direct live où l'on discute face à face avec le "réparateur". C'est clair que ce Genius Bar vous aide pour les petits problèmes, parce qu'il va démonter votre G5, enlever la carte mère, faire des soudures etc... sur le comptoir !!! Désolé pour la qualité de la photo ![]() En bas il y a les sections pour la photo, la vidéo, la musique pro etc... avec chaque fois plein de vendeurs dispo et du matos à tester. Petite vue du hall : ![]() Voilà, j'sais pas si ça intéressera tout le monde mais moi j'aime bien... ![]() ![]() |
|
petard, c'est fréquenté en plus!
ya plein de monde! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
On dirait la Fmac ....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Héhéhé, c'est vrai que ça peut y faire penser... Mais c'est quand même plus classe chez Apple.
![]() ![]() |
|
La FxAC à coté ca doit être minable JE VEUX UN APPLESTORE EN FRANCE
(Hélas ca devrait pas être avant 2007 d'après les rumeurs...) BOOOOOOOOOUUUUUUUUHH ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Super les photos, merci de nous avoir fait participer au voyage c'est très sympa
![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2