Je pense plutôt qu'ils les ont pris pour leur grâce, leur majesté, leur puissance, leur classe... en un mot leur perfection
Tout ce qui représente Mac OS X quoi
|
Je pense pas qu'Apple (voire même Steve Jobs ?) ait choisit les félins pour leur agressivité
Je pense plutôt qu'ils les ont pris pour leur grâce, leur majesté, leur puissance, leur classe... en un mot leur perfection Tout ce qui représente Mac OS X quoi "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
Fight Club
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
Bon vous avez bientôt fini ??
C'est beau un lion . C'est le roi des animaux . C'est MOI ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Tu sais le roi lion … Il est mort en voulant sauver son fils qui lui sera un gland pour un certain temps
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Lion, c'est une barre de chocolat ça ! Pas possible pour un système, ok pour un gros Tintin fondant et encore...
|
|
|
Ohlalalala, on n'aime pas les lions ici!!!!!
Je trouve qu'avec la crinière, le lion a la classe!!!!!!!!! Allez, au prochain Mac OS XI, on mettra le bélier comme symbole!!! c'est mon signe astrologique
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Trop long le sondage jvoulais le posté mais je ne peux pas
|
|
|
|
|
|
Je pense que Mac OS XI sera le successeur de Mac OS 10.9 (logique non ?
)
|
|
|
C'est pas dit que ça aille jusqu'a 10.9 ...
Si jamais ils décident de faire un changement radical comme calà c'est produit entre Mac OS 9 et Mac OS X ? MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité