Quel était votre tout premier ordinateur Apple ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Moi je suis né il y 4 Mac je croit.
J'en suis à un iMac qui à remplacer mon PowerMac G4. Sinon le tout premier Mac de la famille (ouai ouai c'est de père en fils) c'était un Apple II C. ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Pareil que moi un Apple IIc ! Le premier portable !
![]() |
|
J'avais pas vu ce topic.
Alors, vu qu'on parle d'ordinateurs Apple et pas forcément de Mac, voici mes Trois Mousquetaires... 1982 ![]() Le premier a avoir passé le seuil de la maison et sur lequel j'ai joué à Castle Wolfenstein (si! si!) et Lunar Lander... 48 Ko de RAM... ![]() Le premier qui avait un écran couleur. Castle Wolfenstein, Olympic Games, Lode Runner, etc... ont usé les touches... 64 Ko de RAM, monté à 128. 1987 ![]() Le premier que j'ai acheté avec mes thunes. Surnommé (à tort ou à raison) le Mac-killer par certains, il a été sacrifié au bénéfice du Mac. 1.25 Mo, puis monté à 4 Mo de RAM Après, la série Mac a pris le relais, mais pas avant 1993. ![]() ![]() |
|
D'après mes souvenirs, c'est un PowerBook dans ce genre (le model exact je sais plus ^^)
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Un petit renvoi au premier sujet du genre.
Moi, j'ai eu tout ça ! <- cliquez sur le lien pour voir les photos ! Et n'oubliez pas : les photos et caractéristiques de vos vieux Macs se trouvent ici. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Pour moi c'est sur la page 1
![]() |
|
|
|
Un apple IIc avec les grosses disquettes toutes molles et un clavier !!! jamais égalé
![]() Acheté avec un copin et après un Mac2ci que j'ai du payé 25 000 F à l'époque ![]() la suite ![]() ![]() ![]() et maintenant je collectionne le Se et les Classics à la cave ... |
|
Bouuuuuh !
moi c'était un G4 400MHz, et il vient de rendre l'âme ! ![]() ![]() Faut dire que je ne l'ai pas ménager pendant 7 ans ! On en a passé des nuits blanches à peaufiner des projets ! P.-S., je t'ai piqué l'image Hobbes, tu ne m’en veux pas ? |
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
pardon !
Macbook bien sur. je ne sais pas pourquoi, je ne me fait pas a ce nom... quand j'en parle avec les gens d'ailleurs, ont dit souvent : "Haa oui, le blanc, là !" Bien vu en tout cas ! |
|
un zoli petit imac g3 orange:
![]() (mais en vérité, le premier ordinateur à être rentré chez moi était un IBM, mais je vous rassure, y'avait pas encore windaube ! ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
56 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4