Les Fans de U2...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Je vais le voir le 5 Août à Nice, je vais tout lui dire !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bienvenue à vous !
![]() |
|
Dis moi Archimoi
![]() ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Alors là ! Rien que l'intention est bonne Archimoi, merci
![]() ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Bon, j'ai fais une petite division....
![]() Bono habite à Nice, à 15 Km de chez moi, mais bon, je ne le vois quasiment jamais... Il y à 3 mois, je me suis offert sur iTms, le dernier opus du groupe... C'est géant !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Quasiment jamais ca veut dire que tu les croises de temps en temps ?
![]() J'ai regardé des annonces de ventes de billets et les prix s'envolent. Il y a spéculation grave ![]() En tout cas merci pour le petit clip car pour moi c'est vraiment le titre de l'année(bon son, tournage original et en plus ils s'associent à notre bienfaiteur le petit Jobs). Il paraît qu'ils veulent retourner en studio retravailler" POP " ça promet ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Je les ai vu trois fois en tout et pour tout... Ce n'est pas lourd, alors qu'ils sont à côté !!!
![]() ![]() Mon ami de la CCI de Nice m'informe qu'il n'y a plus de billet libres... Ceux au marché noir sont inabordables !!! ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
C'est très sympa de t'être renseigné pour nous, Archimoi... Je vais me consoler en écoutant "How to dismantle...." et me repasser la K7 du Live Aid 8 en boucle...
![]() ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
C'est ce soir
![]() ![]() ![]() ![]() Voici la "Une" de Nice-Matin... Edit: Je vais y aller car les 20 Km qui me séparent de la Plaine du Var à Nice vont être long... L'autoroute est déjà saturée depuis Antibes ![]() Pour un fan de U2 comme moi cela va être géant !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
![]() Raymond(e) d'or
Alors ? Alors ?
![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
C'était un grand moment, quasiment inénarrable, je passe pour le moment sur les groupes qui ont assurer l'ouverture: "The Zutons" et surtout "Keane"...
![]() Lorsque U2 est entrer sur scène, avec la musique de Vertigo, le stade entier s'est embrasé et a chanter de concert avec le groupe, mon petit bout Matthieu qui à 10 ans connait déjà par coeur "Vertigo", n'était pas en reste !!! Une dimension, des sentiments très forts, un kaléidoscope d'images, un tourbillon de sons, j'étais subjuqué par la "présence" très forte de Bono, et la synergie du groupe dans l'accord des harmonies du rock qui leur sont propres !!! : ![]() Je suis rentrer à Biot avec un sentiment de tristesse un peu, mais atténué par le fait qu'ils passent une bonne partie de l'année à Nice et Eze sur Mer... ![]() Voici quelque images de mon canard préféré de ce matin... La Une de Nice Matin---- Les Fans de U2---- La scène Avoir Keane en ouverture était une surprise, j'ai fort apprécier, (surtout Everybody's Changing) et il a été très applaudi... ![]() Mais quand U2 est entré sur scène... Misère de misère !!! Une explosion, une clameur immense, ont jailli vers le ciel Niçois qui déjà tournait vers le Bleu Roi de cette merveilleuse soirée d'été ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
![]() Raymond(e) d'or
J'en reste bouche bée...
![]() ![]() ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Ce fut un plaisir Siou, c'est toujours très plaisant de faire partager ces moments un peu magiques, avec des personnes que l'on apprécie !!!
![]() Je t'ai reloguée... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2